Cozy Comforts – Mini Transfert
Le decor transfert Mini Cozy Comforts de Redesign with Prima est un transfert pelliculable à sec de petite taille (Mini).
Il fait partie de la collection Rustic Harvest 2024.
L’emballage plat contient 3 feuilles individuelles distinctes. Les dimensions de la feuille sont de 15,24 x 30,48 cm (6 x 12”).
Le transfert Mini Cozy Comforts met en scène les motifs traditionnels et traduit la chaleur, le confort douillet et la nostalgie de l’automne, cette saison aux magnifiques couleurs.
Ainsi, vous pourrez découvrir les détails exquis des différents motifs comme un vieux camion couvert de feuilles colorées, une planche en bois transformée en un accueillant panneau, un magnifique arbre dont la ramure est composée de feuilles aux splendides teintes orangées, une couronne où tournesols et feuilles s’enlacent, une entrée de ferme où les citrouilles s’amoncèlent devant la barrière,…
N’hésitez pas à associer ce mini transfert à d’autres produits dont, entre autres, ceux de la collection Rustic Harvest que vous retrouvez sur la boutique : moules silicone, tampons, autres mini transferts,…
Comment appliquer le decor transfert Mini Cozy Comforts de Redesign ?
Ce transfert Cozy Comforts s’applique exactement de la même manière que les transferts de grande taille, c’est-à-dire par frottement à l’aide d’une spatule, fournie dans l’emballage ou de votre transfer tool. Veillez à bien tenir la spatule au plus près du transfert et à travailler du centre du motif vers les extrémités.
Pour les explications détaillées relatives à la pose d’un transfert pelliculable à sec, c’est ICI.
Et si vous voulez voir comment faire, de nombreuses vidéos sont disponibles sur notre page Facebook. Parmi ces vidéos, celle-ci ou encore celle-là vous apporteront quelques conseils et astuces.
IB Deco, revendeur officiel des produits Redesign with Prima en France.
Rejoignez- nous sur Facebook et sur Instagram afin de suivre notre actualité et nos inspirations.
Ne manquez pas nos lives du mercredi, soit sur Facebook, soit sur YouTube.
Et si nous rejoindre c’est bien, vous abonner, c’est encore mieux.
Enfin, n’oubliez pas notre newsletter.