Redesign

Transfert Redesign with Prima

Si vous cherchez les transferts pelliculables Redesign with Prima pour meubles et objets, c’est chez IB DECO que vous les trouverez !

Nous sommes revendeur français officiel des transferts Redesign mais pas que ! En effet, depuis février 2021, nous avons été désignées « VIP Top Tier Retailer » auprès de Re-Design with Prima faisant d’IB Deco le seul revendeur VIP de l’Union européenne. Nous rejoignons ainsi les 11 revendeurs VIP existants : 2 au Royaume-Uni et 9 aux Etats Unis d’Amérique et au Canada. Dès à présent, vous trouvez dans notre boutique des produits vendus en exclusivité chez les revendeurs affichant l’étiquette « VIP » .

VIP

 

Connaissez-vous les transferts pelliculables pour meubles (aussi appelés transfert à sec) de la marque Redesign with Prima ?

Comment les appliquer un transfert pour meuble ?

Les transferts pelliculables pour meubles Redesign se posent très facilement. Aucun produit annexe n’est nécessaire. Ils s’appliquent par frottage grâce à la spatule fournie ou avec le transfer tool.

Ils sont parfaits pour vos projet de relooking. Ce sont comme des décalcomanies que vous pouvez appliquer sur les meubles peints ou bruts, les objets, les murs, les miroirs et plus encore.

Ces transferts sont disponibles en différentes tailles dont de grands formats (jusqu’à 121cm x 89 cm). 

Ces transferts de décor Redesign vous permettent de nombreuses possibilités de relooking. Personnalisez votre intérieur en laissant libre court à votre imagination. Vous pouvez couper votre transfert pelliculable afin de changer sa disposition mais aussi de faciliter son application.

Les motifs sont toujours très fins et détaillés, ils apporteront une touche de déco shabby, campagne chic, romantique, vintage ou même industrielle, à votre décoration. Les possibilités sont infinies. 

Les conseils d’application IB Deco pour les transferts Redesign: 
  1. Préparation du support :

Il faut que le support soit sain (propre, sans trace de gras, sans poussière,…). Il peut être en bois brut, peint,… mais aussi en métal, en plastique, en verre,… Si vous décidez de travailler sur un support peint, attendez bien 24h entre la mise en peinture et la pose du transfert. 

  1. Mise en place :
  • Présentez sur votre support, le dessin que vous souhaitez mettre en place, cela vous donnera une idée du rendu.
  • Enlevez tout ou partie de la feuille de protection blanche. Pour plus de sécurité, vous pouvez maintenir le ou les morceaux de transfert avec du ruban adhésif type ruban de masquage.
  • Frottez sur le dessin avec la spatule fournie pour décoller le motif de son support transparent.
  • Enlevez délicatement la feuille plastique transparente pour vous assurer que le transfert est bien en place.
  1. Protection :

Protégez votre travail à la cire ou au vernis. Pour cela nous vous conseillons d’utiliser les produits comme la  cire annie sloan, le laqueur Annie Sloan, le vernis cire polyvine, le clear coat Dixie Belle, ou encore les cires Dixie Belle comme la Best Dang Wax ou la Big Mama’s Butta.

Les transferts pelliculables pour meubles se posent très facilement. Aucun produit annexe n’est nécessaire. Ils s’appliquent par frottage, un peu comme une décalcomanie, grâce à la spatule fournie.

 

Retrouvez ici les produits de la catégorie Redesign

Affichage de 1–50 sur 107 résultats

0